Bienvenue au "Châlet"

Vous n''avez certainement pas oublié "Le Savoyard" ni Nadine, n''est-ce pas ?

Eh bien, Nadine et son équipe ont déménagé dans un lieu tout neuf, plus vaste et encore plus accueillant, très commodément situé route de Montrigon, sur votre chemin vers le funiculaire en route vers Les Arcs.

Elle y continue désormais à vous faire partager sa passion pour la bonne cuisine et à vous mitonner ses spécialités savoyardes largement plébiscitées par ses clients (voir les commentaires de Trip Advisor sur le Savoyard ici et sur le Châlet ici)

Une vraie cuisine savoyarde maison

Tous les plats que préparent Nadine et son équipe sont complètement faits maison. Ce n'est donc pas par hasard si elle a obtenu le certificat d''excellence 2014. Les visiteurs viennent de partout (comme en témoignent ses billets de banque en décoration) pour déguster son fameux gratin dauphinois, un incontournable absolu de douceur et d''onctuosité !


  • Produits frais préparés au vol. Vous attendrez peut-être un tout petit peu, mais çà en vaut la chandelle !

  • Pas de produits transformés industriels

  • Produits locaux

  • Vins locaux etc..

Des faits

Une cuisine de grande qualité, une localisation pratique et toujours un accueil et un environnement chaleureux et familiaux pour vous sentir chez vous !

Notre but

Vous apporter le meilleur de la Savoie, dans une ambiance familiale et chaleureuse et un cadre de détente convivial en toutes saisons.

Avertissement

Les documents, images, menus et descriptions présentés dans ce site web sont non contractuels et susceptibles de modification sans préavis de la part de la Direction.

Témoignages

Excellente adresse que nous avons découverte en allant vers le funiculaire pour les Arcs. Spécialités savoyardes à la carte. Excellente viande et un petit plus pour le gratin dauphinois maison!!! L''accueil et le service sont très chaleureux. Le cadre est splendide et vraiment typique savoyard. Nous y retournerons avec grand plaisir !!!

Notez-nous

Appréciations